5 endroits où faire la fête à Bruxelles 0

Sortie

La nuit, Bruxelles a un tout autre visage ! Si vous cherchez à faire la fête dans la capitale belge, vous ne serez pas déçu. La ville regorge de boîte de nuit où les plus grands artistes viennent faire danser les belges et les touristes jusqu’au bout de la nuit. Vous voulez être certain de passer un moment inoubliable dans un cadre exceptionnel ? Voici notre sélection des 5 meilleurs endroits où vous amuser avec la meilleure musique ! 

#1 Le Fuse 

FuseCe club électro est le plus populaire de Bruxelles : il attire les DJ du monde entier ! Il fait même concurrence à d’autre grands clubs d’Europe . Le Fuse est situé en plein centre. Vous pouvez facilement vous y rendre en transport en commun : il est situé à seulement 5 minutes de la gare du midi. De nombreuses soirées à thème très stylées y sont organisées.  Le prix d’entrée habituellement de 10€ mais peut varier en fonction de la soirée et des artistes présents. Le Fuse est une véritable référence à Bruxelles depuis plus de 20 ans !

#2 Bloody Louis

Bloody LouisCe club hyper connu est situé sur la célèbre avenue Louise à Bruxelles. Vous pourrez vous déhancher au milieu d’un espace comportant de la décoration plutôt unique : des fauteuils en cuire, un babyfoot, un flipper et bien d’autres encore ! Cet endroit branché de la capitale est destiné à un public varié et cosmopolite. Le style hip hop, house et électronique passe en boucle durant les longues soirées. Il n’existe depuis quelques années et attire déjà les plus grand nom : DJ Snake, Drake, Travis Scott, Martin Solveig et bien d’autres. 

Spirito

#3 Spirito Brussels

La spécificité unique du Spirito ? C’est qu’il s’est établi dans une ancienne église anglicane. L’intérieur est impressionnant et vous laissera sans voix ! Il fait partie de la liste des plus beaux clubs du monde, et cela n’a rien d’étonnant. Attention néanmoins, le public est trié au volet. Veillez à bien vous habiller.

#4 Zodiak

ZodiakVous êtes en plein centre de Bruxelles, non loin de la Grand Place ? Rendez-vous au Zodiak pour passer une soirée de folie ! Il est destiné aux fans de musiques électroniques. Vous profiterez également d’un magnifique spectacle visuel ! Cet endroit est idéal si vous préférez les endroits plus conviviaux pour y faire la fête. A ne pas manquer si vous voulez découvrir de jeunes artistes belges émergents. 

Madame Moustache#5 Madame Moustache 

Pour terminer ce classement , voici un bar dansant au nom atypique. Un lieu de rendez-vous incontournable dans le centre de la capitale pour les fans de musique en tout genre : alternatif, swing, sons des années 80, rockn’roll… Les gens de tout âge s’y retrouvent !

Plus qu’à choisir votre endroit préféré et faire la fête ! 

Previous ArticleNext Article
Sorties & événements ·

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.